| Ventus To Wise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Okita Admin
| Sujet: Re: Ventus To Wise Dim 17 Avr - 12:27 | |
| rholalala mais le sadisme bien sur :O Yem sans sadisme... c'est plus Yem x) | |
|
| |
Yemon Admin
Messages : 171 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 30 Localisation : dans les montagnes
| Sujet: Re: Ventus To Wise Dim 17 Avr - 14:53 | |
| moi sadique ? Mais pas le moins du monde ! | |
|
| |
Okita Admin
| Sujet: Re: Ventus To Wise Dim 17 Avr - 15:05 | |
| | |
|
| |
Yemon Admin
Messages : 171 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 30 Localisation : dans les montagnes
| Sujet: Re: Ventus To Wise Dim 17 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
Wise
| Sujet: Re: Ventus To Wise Dim 17 Avr - 15:52 | |
| D'accord........................Vous me faites peur, tout les deux. o.o'
Wise va se planquer dans une forteresse inviolable anti-yemon et anti-kitkat par peur qu'elles ne le tuent par amusement | |
|
| |
Okita Admin
| Sujet: Re: Ventus To Wise Dim 17 Avr - 15:53 | |
| Mouhahaha | |
|
| |
Wise
| Sujet: Re: Ventus To Wise Dim 17 Avr - 15:55 | |
| 3 pages ! On continue à faire la fête. | |
|
| |
Okita Admin
| Sujet: Re: Ventus To Wise Dim 17 Avr - 16:00 | |
| | |
|
| |
Yemon Admin
| Sujet: Re: Ventus To Wise Dim 17 Avr - 16:18 | |
| Pas de quoi avoir peur, on est inoffensive... On manipule juste les gens pour avoir ce que l'on désir =) | |
|
| |
Wise
| Sujet: Re: Ventus To Wise Dim 17 Avr - 16:43 | |
| Pourquoi ça ne m'éttonne pas ? Bon, je préviens ici. ^^ Alors, voilà, quand j'en ai marre de laguer sur Enixya, je vais sur un autre serveur, 2D. Kitkat m'a sorti "C'est les serveurs où on ne voit presque pas le perso tellement il est pixelisé". Non, la série sur lesquelles je vais n'est pas ainsi, voici un screen : http://www.lunar-tokyo.net/~suzuran/ragnarok/screen095.jpgSi ça vous intéresse de venir, voici le site. Mon personnage du moment est Daichi (Assassin Cross, neko avec des ailes blanches et un bandeau sur les yeux.). Je vous expliquerai le jeu, mais, ce n'est pas très différent d'enixya. Il y a juste le saut qu'on n'a pas. Les "commandes" sont accessible soit manuellement, soit avec alt (ex : alt + q = équipement), il y a aussi des combinaisons avec des cartes, des pvp, des woes (wars of guildes, un gvg, par exemple, mais, le but est d'avoir le chateau qu'une autre guilde occupe.). Il y a un reset skill et un reset stat pratiquement gratuit, comparé à enixya, lvl 500, les effets peuvent être désactivés, les ombres aussi. L'équipement est plus simple à avoir (surtout si on met de la luk) et le serveur nous permet de se warper ou de faire à pied. Différences : les monstres sont moins puissants, on ne drope pas l'argent, mais, des items à vendre(remarque, vu les prix, c'est logique), il y a des quètes qui nous permettent de créer des hats, armes, ect ect pour s'équiper ou, tout simplement, s'habiller, il y a des évents autres que des monstres qui envahisent, il y a des events automatiques : poring wars, les porings envahisent la capitale de Prontera, royaume de Midgard. (capitale : hugel) Poring Search : Parmis tout les porings, il faut trouver Liberté. Et poring bomb, une guerre entre poring où, quand vous entrez, vous devenez un poring et frapperez à 1 ou dégàts max sur certains. Le plus rentable niveau argent est poring wars. 50k le poring tué. Les poporings (monstres verts) font perdre 100k. Et je vais arréter la le truc. ^^' Si vous venez, je vous expliquerai, vous devrez juste chercher après Daichi (mais, je reste à la capitale, donc...) Ah oui, et on n'est pas obligé d'appuier sur enter pour parler sauf si vous avez activé le mode "BM" qui consiste à se battre avec les lettres au lieu d'utiliser f1, f2, f3, ect ect jusqu'à f9. Voilà, maintenant, je vais y aller, je repasserai plus tard. ^^ http://www.rebirth-in-midgard.fr/index.php?p=6Ah oui, j'ai failli oublier.............. LES STATS D'ENIXYA SONT DIFFERENTS DE RAGNAROK. Je me suis fait avoir en venant et j'ai fait n'importe quoi, d'où la faiblesse que vous aviez rencontré. Si vous venez, je vous expliquerai à quoi consiste les stats. Je peux déjà dire une chose : Les priest ne sont pas des types attaquants. Par contre, ils possédent des skills permettant d'abbatre des morts-vivants. (Priests = prêtre.) | |
|
| |
Yemon Admin
| Sujet: Re: Ventus To Wise Dim 17 Avr - 17:13 | |
| Tu viendra plus sur enixya si je comprend bien ? | |
|
| |
Wise
| Sujet: Re: Ventus To Wise Dim 17 Avr - 18:10 | |
| heu, j'ai dit je ne sais plus où que je reviendrai demain, mais, là, je dis que, comme le lague que j'ai via enixya m'ennuit fortement, je vais sur un serveur où je ne lague pas des masses. Je n'ai jamais dit que j'arrètais enixya. (vivement le formatage de mon pc) | |
|
| |
Okita Admin
| Sujet: Re: Ventus To Wise Dim 17 Avr - 18:32 | |
| Désolé je viendrais pas j'ai un blocage psychologique avec le graphisme, si il est pas suffisant je vais pas aimer xD.
Le game play est intéressant mais non dsl :s
A la limite je préfèrerais essayer un truc du genre Rune Of Magic ou un serveur privé de WOW ^^' (quoique au choix ROM à un meilleur graphisme mouhahaha :3) | |
|
| |
Wise
| Sujet: Re: Ventus To Wise Dim 17 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Wolfi Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 14/04/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re Dim 17 Avr - 22:49 | |
| Attention je suis peut-être un espion infiltré, payé par Yemon et KitKat pour te Scroutch. Tu as pas cité monb nom que je sache ?! | |
|
| |
Wise
| Sujet: Re: Ventus To Wise Lun 18 Avr - 12:38 | |
| A quoi va servir l'espion ? XD | |
|
| |
Wolfi Admin
| Sujet: Re Lun 18 Avr - 13:49 | |
| Je sais pas, j'ai pas encore reçu d'ordres :p On verra bien le sort qu'elles te réserve è_é | |
|
| |
Yemon Admin
| Sujet: Re: Ventus To Wise Lun 18 Avr - 16:15 | |
| Attend toi au pire Muahaha ! =P | |
|
| |
Okita Admin
| Sujet: Re: Ventus To Wise Lun 18 Avr - 17:10 | |
| Oh un esclave espion sous mes ordres, c'est bien ça | |
|
| |
Yemon Admin
| Sujet: Re: Ventus To Wise Lun 18 Avr - 17:12 | |
| Hé c'est le notre ! le monopolise pas ! | |
|
| |
Okita Admin
| Sujet: Re: Ventus To Wise Lun 18 Avr - 17:13 | |
| Excuses mon narcissisme :3 | |
|
| |
Yemon Admin
| Sujet: Re: Ventus To Wise Lun 18 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
Wise
| Sujet: Re: Ventus To Wise Lun 18 Avr - 17:47 | |
| D'un coups, je crains le pire, je prépare mon katar pour le tuer sur ro. *o* (Katar = arme d'assassin, voir sur internet.) | |
|
| |
Wolfi Admin
| Sujet: Re Lun 18 Avr - 18:12 | |
| JE prépare des doubles shuriken alors *-* Ton arme ne servira à rien Mouhahaha ! Sinon, je prends mes 3 sabres et je te tuerai juste avec le Tanto. è_é ( il y en a 3: le Katana, le Wakizashi et le Tanto ).
JE prends déja un livre des techniques d'Aïkido, je crois qu'il me sera utile xD
Dernière édition par Wolfi le Lun 18 Avr - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Okita Admin
| Sujet: Re: Ventus To Wise Lun 18 Avr - 18:31 | |
| *n'a rien compris* Et bah moi je vous regarderais vous entretuer en sirotant un cocktail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventus To Wise | |
| |
|
| |
| Ventus To Wise | |
|