Sujet: Soudain! Le hackeur est survenu! Lun 25 Avr - 12:44
Hey Hey, je vous ai pris deux trois screens ce matin lors d'un "hackage" On présume que c'est la vengeance de Jouni (ex membre du staff d'Enixya banni pour cheatage).
Voici la discution , je ne l'ai pas depuis le début j'ai lag en plein milieu en fait xD.
Au début en gros il disait: -"Vous ne croyez pas que je vais en rester là?!" ( Bon là mon ordi à planté du coup j'ai cru que c'était lui mais en fait non xD)
ensuite:
Spoiler:
Voila, le début de la discu est le plus intéressant, la suite c'est simplement les engueulades qui ont suivi ^^' Je vous tient au courant du 2012 d'Enixya
Okita Admin
Sujet: Re: Soudain! Le hackeur est survenu! Lun 25 Avr - 12:54
news:
Quelques minutes seulement après la postage de ce sujet un crash à secoué le serveur, nous ne savons toujours pas si c'est un bug normal où l'œuvre de notre hackeur! Un grande discution à lieu sur la southbox je vous transmettrais les images plus tard! :O
EDIT: southbox:
Spoiler:
Deux développeurs étaient présents et se sont occupés du crash qui est du apparemment à un bug de "l'antihack"
la suite plus tard il se passe trop de trucs en meme temps xD
EDIT2: Pendant que j'y pense plusieurs persos n'étaient pas affiché sur la mini carte, normalement un personnage est montré d'un point rose mais là rien pour : Jounii (oui il a un perso comme ça j'ai plein de screens ), Lucky et j'ai pas pu vérifier Ananas mais j'ai un doute :3.
EDIT3 en fait c'est pas utile mais ça m'éclate de chercher les détails qui servent à rien :3
Wolfi Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 14/04/2011 Localisation : Belgique
Sujet: Re Lun 25 Avr - 14:08
Eh ben il s'éclate le mec, s'il a fait tout cracher, je le maudit à jamais jusqu'à ce qu'il crève T_T Et il peut demander à mon ancienne prof, ça marche quand je maudit ...
Okita Admin
Sujet: Re: Soudain! Le hackeur est survenu! Lun 25 Avr - 17:04
xD
du coup je sais pas trop qui à attaqué parmi ma liste de suspect :3. Mais je pencherais plus pour une revanche perso d'Ananas (dont Bouba l'accusait toujours de faire crash le serveur) où de Jouni (qui si ça se trouve sont une seule et même personne Oo')
enfin bref la suite des screens en tout genres
south box (désow je les ai pas triés du coup je sais pas si ils valent le coups =:
Spoiler:
et IG:
Spoiler:
Regardez surtout ce qui est en "dire"
ici présents: un développeur, un MJ et le présumé hackeur
Et là c'est pour prouver que je suis pas folle, son perso et là mais il n'est pas représenté par un point sur la mini carte :O
De plus, d'après les dires de deux personnes dans la southbox le hackeur à pris en main le serveur --' Doit-on dire Bye bye Enixya?
Wolfi Admin
Sujet: Re Lun 25 Avr - 20:18
Je crois que c'est bien la fin de Enixya
Observez:
Spoiler:
Et le moment avant le crash il y avait eu une tombée d'objets rares au centre de Darkon 2, j'y ai pas cru mais ça s'est passé vite ...
Aurevoir Enixya ? =/
Bon ben on se met à quoi mtn ( je parle entre le duo de choc qui se suit depuis 1 ans: KitKat Yemon et Moi, pourquoi pas les autres ) ?
Okita Admin
Sujet: Re: Soudain! Le hackeur est survenu! Lun 25 Avr - 20:25
bzh soit un autre serveur privé de flyff (mais perso je commence à en avoir ma claque --) soit un autre jeu...
Je t'avais dit que j'en essayais un bah si tu veux je suis sur Rune Of Magic serveur Solaris (ou un truc comme ça ^^')
Yemon Admin
Messages : 171 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 30 Localisation : dans les montagnes
Sujet: Re: Soudain! Le hackeur est survenu! Lun 25 Avr - 20:28
J'aime lire les commentaire de KitKat, ça fait enquête criminelle
Je ne pense pas que enixya va fermer... Mais, je peux me tromper
Okita Admin
Sujet: Re: Soudain! Le hackeur est survenu! Lun 25 Avr - 20:34
t'as vu ça xD
je crois que là.... enfin bon on va dire que le site d'Enixia à quelque peu changé depuis le passage de Wolfi, maintenant c'est ça:
enfin bref moi perso j'arrête --'
Wolfi Admin
Sujet: Re Lun 25 Avr - 21:03
Si ça fonctionne, il y a une chance que je continue mais la stop pendant un moment ... T_T
Je sais pas si je vais faire votre jeu mais en tout cas, je fais ça pour le moment, le temps des vacances :p
Spoiler:
Yemon Admin
Messages : 171 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 30 Localisation : dans les montagnes
Sujet: Re: Soudain! Le hackeur est survenu! Mar 26 Avr - 8:56
Bon enixya est mort... Je retire ce que j ai dit, bon bah essayons un autre jeu ou autre serveur... ><'
Okita Admin
Sujet: Re: Soudain! Le hackeur est survenu! Mar 26 Avr - 10:43
au pire on peux se trouver un serveur privé de Wow? :3
Wolfi Admin
Sujet: Re Mar 26 Avr - 18:09
Non, moi WoW, j'essaye pas, j'ai mes raisons personnelles... Je vais continuer mon bête jeu de tank, ou reprendre l'offi, ou faire 4Story :p
Okita Admin
Sujet: Re: Soudain! Le hackeur est survenu! Mar 26 Avr - 18:12
4Story? qu'est-ce donc? ^^
Wolfi Admin
Sujet: Re Mar 26 Avr - 21:31
Mais je suis même pas sur, faut déja trouver un serveur privé :p en sachant que je vais aller dessus (peut-être) que dans 2 mois
Okita Admin
Sujet: Re: Soudain! Le hackeur est survenu! Mer 27 Avr - 8:53
O_O' si c'est toujours comme ça ça doit être l'anarchie xD
Yemon Admin
Sujet: Re: Soudain! Le hackeur est survenu! Mer 27 Avr - 13:36
J'ai deja un serveur privé de Wow, mais j ai pas trop apprécié....
Okita Admin
Sujet: Re: Soudain! Le hackeur est survenu! Mer 27 Avr - 14:43
ah ouai? :s
Wolfi Admin
Sujet: Re Mer 27 Avr - 20:42
J'arrète les MMO pour le moment, je reprendrai pendant le congé :p
Okita Admin
Sujet: Re: Soudain! Le hackeur est survenu! Jeu 28 Avr - 8:25
okay
bon bah perso je me met à regarder des films ^^'
Wolfi Admin
Sujet: Re Jeu 28 Avr - 20:03
xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soudain! Le hackeur est survenu!
Soudain! Le hackeur est survenu!
Page 1 sur 1