BlueNotum
BlueNotum
BlueNotum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueNotum

Guilde BlueNotum Sur FlyForFun

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Organisation de soirée

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okita
Admin
Admin
Okita

Organisation de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirée   Organisation de soirée - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 16:23

è_é pourquois tu met "juste" devant "ranger" tout de suite ça lui donne un côté péjoratif c'est affreux xD. Genre on est inférieurs pffffff (bon ok j'avoue on est réellement inférieurs par rapport à certaines classes mais bon .. voila quoi xD).

wolfi: je sais mais c'est décourageant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise

MessageSujet: Re: Organisation de soirée   Organisation de soirée - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 23:41

Je ne sais pas pourquoi, mais, quelque chose me dit que ce sujet est clos. ^^'
Okita
Admin
Admin
Okita

MessageSujet: Re: Organisation de soirée   Organisation de soirée - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:13

peut être à cause de la mort du jeu Smile

Maintenant, au meilleur des cas on peut se faire des soirées MSN Very Happy

.. ok je sors
Wise

Wise

MessageSujet: Re: Organisation de soirée   Organisation de soirée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:36

^^ Je n'ai pas msn ^^ Et puis, étant sur rebirth in midgard, je ne sais pas y aller. :p Mais, je ferai une soirée Endless Tower en votre mémoire. :p (ça prend 20 minutes, voir plus pour parcourir tout les étages EN GROUPE, alors, seul. :p)
Okita
Admin
Admin
Okita

MessageSujet: Re: Organisation de soirée   Organisation de soirée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:56

...
J'ai pas bien compris....

tu parles d'un jeu là? xD
Wise

Wise

MessageSujet: Re: Organisation de soirée   Organisation de soirée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 22:51

Sur mon serveur ragnarok, il y a une tour supréme appelé "Endless Tower", cette tour rassemble les monstres les plus forts vis à vis des lvl et à partir d'un certain niveau. Mais, comme j'ai dit, ça prend longtemps pour aller en haut et encore, les épreuves sont dures.
Okita
Admin
Admin
Okita

MessageSujet: Re: Organisation de soirée   Organisation de soirée - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:11

ahh ok ^^
Wise

Wise

MessageSujet: Re: Organisation de soirée   Organisation de soirée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:39

Tu n'as qu'à venir, je te ferai la visite. En plus, si tu jouais à l'aise sur flyff, sur ro, tu n'auras pas des masses de soucis, niveau lague comme cartes.
Okita
Admin
Admin
Okita

MessageSujet: Re: Organisation de soirée   Organisation de soirée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:16

okay bah je verrais si j'ai le temps la semaine prochaine d'y jouer un peu mais vraiment pas beaucoup, le bac approche ^^
Wise

Wise

MessageSujet: Re: Organisation de soirée   Organisation de soirée - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:12

pas de soucis ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation de soirée   Organisation de soirée - Page 2 I_icon_minitime

Organisation de soirée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2